fbx18599891

Refus commande FT code ZLIN0C
« le: 16 May 2016 16:48:19 »
Bonjour,

J ai demandé le déménagement d'une ligne vers mon nouvel appartement avec upgrade de freebox crystal vers révolution.

Peu après la procédure d'inscription, j'ai reçu un mail me demandant de choisir un rdv avec un technicien, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je reçois une annulation de ce rendez-vous et on me demande de contacter le 3244, mais impossible de parler à un opérateur.

Sur le suivi de mon compte, il est inscrit que FT a refusé la commande pour la cause ZLIN0C.

Il s'agit d un appartement neuf et a priori fibré par orange, dont j'ai lu qu'ils n'installaient plus que la fibre. Serait-ce ma raison? Auquel cas la fibre m'ira très bien 😉.

Dans tous les cas, que dois-je faire?

Merci de votre réponse.

Arnaud

Technicien408

Re : Refus commande FT code ZLIN0C
« Réponse #1 le: 16 May 2016 16:54:17 »
Bonjour fbx18599891,
Votre rdv T a été annulée car une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx18599891

Re : Refus commande FT code ZLIN0C
« Réponse #2 le: 16 May 2016 17:09:54 »
Super!
En ce cas, j'attends votre retour!
Merci beaucoup pour votre réactivité en ce jour férié!

Technicien408

Re : Refus commande FT code ZLIN0C
« Réponse #3 le: 16 May 2016 17:16:03 »
Je vous en prie fbx18599891.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement