lapinette

Bloqué etape 3
« le: 23 May 2016 10:25:31 »
Bonjour

J' ai souscrit chez vous mais à ce jour aucune avancé dans ma ligne ,je suis toujours en cours de raccordement .
Je souhaite savoir ou en est l' activation de ma ligne .
Merci de votre compréhension.

mowa

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 23 May 2016 10:37:59 »
Bonjour lapinette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #2 le: 23 May 2016 12:57:03 »
Bonjour lapinette,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

lapinette

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #3 le: 23 May 2016 12:59:26 »
Info envoyé  :)


Technicien408

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #4 le: 23 May 2016 13:02:44 »
Merci de votre retour lapinette :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentré dans l'ordre pour vous.
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

lapinette

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #5 le: 23 May 2016 13:05:56 »
Merci pour votre message  ;)

mowa

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #6 le: 23 May 2016 13:46:32 »
Bonjour lapinette,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
12/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloqué etape 3
« Réponse #7 le: 23 May 2016 14:28:43 »
Merci pour votre message  ;)

Je vous en prie lapinette ;)
A votre service.

Technicien408

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #8 le: 25 May 2016 14:40:05 »
Bonjour lapinette,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison s'effectuera dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #9 le: 26 May 2016 16:11:01 »
Bonjour lapinette,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 27/05/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #10 le: 27 May 2016 10:30:57 »
Bonjour lapinette,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   27/05/2016 11:17:30
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    12 minutes
Heure de la box :    27/05/2016 11:30:36
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #11 le: 27 May 2016 13:19:46 »
Bonjour lapinette,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 49 minutes
Heure de la box : 27/05/2016 14:18:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lapinette

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #12 le: 27 May 2016 15:02:35 »
Bonjour  :)

Je vous remercie pour votre aide  ;)

Très bon suivie de votre part ,je vous félicite  :)


Technicien408

Re : Bloqué etape 3
« Réponse #13 le: 27 May 2016 16:01:29 »
Je vous en prie lapinette  8)
Bonne fin de journée.
Cordialement


mowa

Re : Re : Bloqué etape 3
« Réponse #14 le: 28 May 2016 11:05:44 »
Bonjour  :)

Je vous remercie pour votre aide  ;)

Très bon suivie de votre part ,je vous félicite  :)

Je vous en prie lapinette  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.