oror62

Bloqué etape 1
« le: 08 April 2016 12:44:28 »
Bonjour,

jai déménager et profité de changer  d'operateur pour free via vente privée jai souscrit le 7 mars et depuis pas d'évolution je suis toujours en etape 1... je sais bien que cela peut prendre du temps mais 1 mois sans aucune evolution ca fait beaucoup
Pouvez vous men dire plus? Voila mon identifiant fbx18297782 merci

Technicien408

Re : Bloqué etape 1
« Réponse #1 le: 08 April 2016 12:54:00 »
Bonjour oror62,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 May 2016 16:42:56 »
Bonjour oror62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l’envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 03 May 2016 11:15:30 »
Bonjour oror62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  02/05/2016.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 07 May 2016 12:03:17 »
Bonjour oror62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction   
02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis livré le : Vendredi,  06/05/2016 à 12:19
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 May 2016 12:48:14 »
Bonjour oror62,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne st toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 10 May 2016 11:53:09 »
Bonjour oror62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
    02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.