juls25

Bonjour, j'ai effectué une procédure de déménagement pour accès internet freebox.
J'ai reçu un appel manqué ce matin me disant sur répondeur qu'il y avait un soucis car, ne connaissant pas l'ancien numéro, j'ai souscrit a une reconstruction de ligne.
L'appartement est déjà raccordé et l'assistance aurait réussi à mettre la main sur la ligne. Elle m'a donc demandé de les recontacter rapidement au 3244.
Quand j'appelle ce numéro et fournis mes identifiants + mot de passe, je tombe sur un répondeur m'annonçant qu'une migration de compte est en cours et je ne peut pas joindre de technicien.
Existe-t-il un numéro ou une procédure pour avoir accès a un technicien free ?
Merci par avance.

mowa

Bonjour juls25,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour juls25,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour juls25 :)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec toutes les précisions que vous m'avez apportées par MP.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour juls25,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 19 heures, 55 minutes
Heure de la box : 08/06/2016 17:11:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement