Bonjour
Voilà maintenant depuis début avril que j'ai changé d'opérateur pour venir chez free. Et depuis le 7 avril je n'ai pas d'internet
La freebox a synchronisé une fois le vendredi apm quand je l'ai branchée puis départ en week-end
Au retour le dimanche elle était bloquée en étape 2
Création d'un ticket incident
Un technicien va sur le noeuds - Ras
Un technicien vient chez moi - ras
Re technicien sur le noeuds - ras
Le 18 mai... Soit aujourd'hui... Toujours pas d'internet. Le 3244 m'appelle ce midi. Devait me rappeler à 18h pour me faire faire des manipulations chez moi et j'attends toujours l'appel.. (23h35 je peux aller dormir non ?)
J'ai reçu aussi un mail pour qu'un technicien revienne encore chez moi.... Le 27 mai ! Dans 10 jours
Le seul changement c'est depuis aujourd'hui. Au lieu d'être bloquée à l'étape 2 maintenant elle me fait 2/3/2/3 etc.
Je pense avoir été suffisamment patiente sur ce coup là mais j'ai la nette impression que free se fout de moi.
Quelqu'un a déjà eu ce problème
Je pense que sans nouvelle d'ici lundi je vais contacter mon association de consommateurs !
Cela devient du "foutage de g...."
Combien de temps vais je encore attendre !
Les factures courent pendant ce temps et y compris mes abonnements canal/canalsat qui bien sûr passent par la box