jpf40800

chenillard lent depuis 8 jours
« le: 19 April 2016 14:13:16 »
Bonjour,
Depuis 8 jours. ma box n'est plus raccordée au réseau, le chenillard tourne lentement.
j'ai ouvert un ticket auprès de l’assistance

            12/04/2016
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            13/04/2016
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Depuis, toujours pas de réaction de la part de free. Que dois je faire?
Merci pour votre réponse
Cordialement
JP
 

sebastopaul

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #1 le: 19 April 2016 21:20:57 »
As tu essayé ta box chez un voisin pour savoir si ce n'est pas la Crystal qui pose souci ?

jpf40800

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #2 le: 20 April 2016 08:32:32 »
Bonjour,
ce n'est pas la box, j'ai branché mon ancien routeur wifi netgear,  que j'avais configuré et qui fonctionnait avec mes identifiant free in ne se connecte pas
je pense que avoir été débranché du réseau.
Je ne comprends pas la non réaction de l'assistance free depuis le 13/04 date de demande de vérification aucune nouvelle, donc  pas de téléphone pour internet je vais chez mon voisin  le plus proche (500 mètres), qui m'a donné son code wifi , cela est gênant de le déranger
j'espère que l'assistance vas me donner une réponse
Cordialement

jpf40800

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #3 le: 21 April 2016 09:16:26 »
Bonjour,
j'ai vérifié la box chez mon voisin,, il est chez sfr, le chenillard se transforme en rectangle la box fonctionne
Toujours rien de free,
cela fait 9 jours


sebastopaul

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #4 le: 21 April 2016 21:57:59 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

jpf40800

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #5 le: 22 April 2016 10:20:04 »
Merci Sébastien, je viens de le faire, j’espère que l'assistance FREE réagiera

jpf40800

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #6 le: 25 April 2016 16:11:22 »
Bonjour à tous
Le 22/04 , 10 jours après l'ouverture du ticket un mail de Free
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.
- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.


J'espère que cela ne durera pas autant pour rebrancher un fil  ( je suis sur que ma ligne à été débranché lors d'une intervention sur le central local)


jpf40800

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #7 le: 27 April 2016 09:16:38 »
Le 27 avril,  toujours rien je me pose la question de l' incompétence de l'assistance, dois changer d'opérateur?

jpf40800

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #8 le: 27 April 2016 09:51:38 »
Je viens de passer au siège de l'entreprise Lanux SA à AIRE SUR ADOUR qui intervient pour tous les fournisseurs d’accès sur les Landes  donc sur ma commune d'Aire sur Adour,
La secrétaire à vérifié, aucune demande n'a été faite par Free
Free se moque de ses clients

jpf40800

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #9 le: 27 April 2016 18:26:01 »
Que du bonheur  depuis  2 heures, tout est redevenu normal
 16 Jours pour  que l'assistance résolve le problème
« Modifié: 28 April 2016 19:20:07 par jpf40800 »

jpf40800

Re : chenillard lent depuis 8 jours
« Réponse #10 le: 06 May 2016 19:38:02 »
Dénouement de l'affaire
Demande de remboursement du désagrément et des frais occasionnés par cette coupure du 10/04 au 27/04 soit plus de 15 jours
Envoi de la demande en lettre recommande avec AR obligatoire (4.92€)
Réponse de Free:
Nous entendons par "défaillance" une coupure répétitive et non permanente, constatée sur l'ensemble de vos services. Dans la mesure où vous avez eu accès à une partie des services liés à votre offre Free Haut Débit, nous procédons au remboursement partiel de votre abonnement.
Par conséquent, nous avons le plaisir de valider un remboursement d'un montant de 10 euros.
Free se moque de ses clients.
Un conseil : ne demandez rien à Free et vous l'obtiendrez