Ixeb

Remboursement Prorata temporis de 2 lignes
« le: 05 May 2016 23:14:31 »
Bonjour,
j'ai résilier deux lignes Free mobiles car la concurrence me propose mieux et j'ai bien reçu la facture de clôture :
Solde a reporter sur la prochaine facture

Je souhaiterais me faire rembourser de ces sommes car je n'aurais bien sur pas d'autres factures...

vu le nombre de demandes concernant ces remboursements, je voulais savoir comment me faire rembourser des sommes de ces deux lignes sans appeler Free et être surtaxé vu que je ne suis plus client et sans envoyer de courrier recommandée a 5€ pour récupérer mes 5€ ?

Ne souhaitant pas passer pour le moment par ma protection juridique pour régler ce problème, je vient solliciter votre aide ^^
Merci

Ixeb

Re : Remboursement Prorata temporis de 2 lignes
« Réponse #1 le: 08 May 2016 19:44:44 »
Up ^^

thierrysammour

« Réponse #2 le: 09 May 2016 09:13:07 »
Bonjour Ixeb,

Malheureusement votre situation est similaire à celle de beaucoup d'entre nous qui attendent un remboursement de prorata de la part de Free Mobile. Et malheureusement ce forum ne permet pas de résoudre ce problème directement...

Il vous faut envoyer un courrier recommandé AR au service abonnés de FREE MOBILE en demandant le remboursement.
Si pas de réponse au bout de 30 jours, même démarche auprès du service consommateurs de FREE MOBILE.
Si toujours pas de réponse de leur part au bout de 30 jours également, il faut saisir le médiateur des télécoms en ouvrant un dossier sur le site http://www.mediateur-telecom.fr/home

Bon courage, je suis actuellement dans cette démarche également, j'ai saisie le médiateur des télécoms le mois dernier et maintenant il me faut patienter...

Cordialement.

Ixeb

« Réponse #3 le: 09 May 2016 13:44:56 »
Bonjour merci pour votre reponse mais je ne vais pas m'embarasser de ces formalités, etant client freebox et mini 4k si je ne trouve aucune solution qui ne me coute pas d'argent je passerai par ma protection juridique pour regler le probleme et ils perdrons un client box.

Je suis client pas pigeon.