AnthonyL29

étape 6 OK mais pas d'expédition
« le: 17 May 2016 18:52:17 »
Bonsoir,

Je me permets vous relancer suite au délai un peu long d'expédition pour la Freebox Mini 4K.
Peut-être un manque de stock?
La ligne est construite depuis le 12 mai et activée mais le colis reste "en préparation".

fbx18563841

Merci :)

Technicien408

Re : étape 6 OK mais pas d'expédition
« Réponse #1 le: 17 May 2016 18:54:10 »
Bonjour AnthonyL29,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 17 May 2016 19:04:22 par Technicien408 »

AnthonyL29

Re : étape 6 OK mais pas d'expédition
« Réponse #2 le: 17 May 2016 18:59:05 »
Merci :)

Technicien408

Re : étape 6 OK mais pas d'expédition
« Réponse #3 le: 17 May 2016 19:04:58 »
Je vous en prie :)
Bonne soirée


Technicien408

Re : étape 6 OK mais pas d'expédition
« Réponse #4 le: 24 May 2016 13:03:40 »
Bonjour AnthonyL29,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 4 heures, 53 minutes
Heure de la box : 24/05/2016 13:55:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement