maxouele

Abonnement Free fibre optique
« le: 11 May 2016 11:49:33 »
Bonjour,
j'ai souscrit hier à un abonnement pour une freebox. N'ayant pas de ligne ouverte , j'ai effectué une recherche par adresse.
Mon immeuble est équipé de la fibre et je souhaite que free installe le boitier dans mon appartement.
Mais pour l'instant il me propose un rendez vous avec un technicien france telecom pour ouvrir une ligne téléphonique, ce que je ne souhaite pas.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller au téléphone pour expliquer mon problème, pouvez vous me conseiller pour être équipé de la fibre dans mon appartement ?

Merci d'avance .

sebastopaul

Re : Abonnement Free fibre optique
« Réponse #1 le: 11 May 2016 11:52:05 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa

maxouele

« Réponse #2 le: 11 May 2016 12:19:59 »
C'est fait merci bien ;)

mowa

« Réponse #3 le: 11 May 2016 13:13:12 »
Bonjour maxouele,
après avoir procéder à quelques vérification, je tiens à vous informer que Free ne vous propose pas la FO pour le moment, une fois possible la migration sera faite systématiquement et gratuitement, vous serez avisé par mail.
Merci de me préciser le nom de votre prédécesseur.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

maxouele

« Réponse #4 le: 11 May 2016 13:51:19 »
Pourtant la fibre est bien en bas de l'immeuble , je vois le boitier. Dommage.
Pouvez m'indiquer les démarches à suivre pour annuler mon abonnement pendant le temps de rétractation ?

Merci pour vos recherches

mowa

« Réponse #5 le: 11 May 2016 13:53:05 »
Bonjour maxouele,
je tiens à vous informer que pour annuler votre souscription, vous devez envoyer un courrier de rétractation à l'adresse mentionnée ci dessous :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.