Bonjour Free,
J'ai résilié mon abonnement Free le 25 avril (mon immeuble est fibré par Orange ... j'ai dû aller chez eux pour un débit et une installation à mon domicile adéquate).
J'ai chercher à joindre Free au 3244 pour avoir un bon de retour pour la restitution de mon matériel box à Free.
Malheureusement, mon abonnement étant résilié je n'ai pu accéder à ce service en entrant mes ID.
J'ai ensuite joins le 1044 pour tenter d'obtenir les renseignements adéquates sur ce sujet de retour matériel box.
Une interlocutrice m'a gentiment donné le N° 0 892 13 51 61 du service résiliation.
A trois tentative en vain, je n'ai jamais réussi à trouver un interlocuteur Free au bout du fil. Je ne souhaite pas réaliser une quatrième tentative vu la facturation de ce numéro à la minute (j'ai déjà passé plus de 15 minutes d'attentes qui vont m'être facturé inutilement).
Je souhaiterais maintenant savoir par quel moyen je peux contacter un interlocuteur Free, via ce Forum, afin de disposer par e-mail d'un bon de retour matériel afin de restituer correctement ma Freebox Crystal.
Merci par avance pour votre précieuse aide

.
Bien sincèrement,
Hilal AOUAMI.