fbx14579295

Résiliation et bon de retour matériel
« le: 10 May 2016 19:03:49 »
Bonjour Free,

J'ai résilié mon abonnement Free le 25 avril (mon immeuble est fibré par Orange ... j'ai dû aller chez eux pour un débit et une installation à mon domicile adéquate).

J'ai chercher à joindre Free au 3244 pour avoir un bon de retour pour la restitution de mon matériel box à Free.
Malheureusement, mon abonnement étant résilié je n'ai pu accéder à ce service en entrant mes ID.

J'ai ensuite joins le 1044 pour tenter d'obtenir les renseignements adéquates sur ce sujet de retour matériel box.
Une interlocutrice m'a gentiment donné le N° 0 892 13 51 61 du service résiliation.
A trois tentative en vain, je n'ai jamais réussi à trouver un interlocuteur Free au bout du fil. Je ne souhaite pas réaliser une quatrième tentative vu la facturation de ce numéro à la minute (j'ai déjà passé plus de 15 minutes d'attentes qui vont m'être facturé inutilement).

Je souhaiterais maintenant savoir par quel moyen je peux contacter un interlocuteur Free, via ce Forum, afin de disposer par e-mail d'un bon de retour matériel afin de restituer correctement ma Freebox Crystal.

Merci par avance pour votre précieuse aide  :D.

Bien sincèrement,
Hilal AOUAMI.

mowa

Re : Résiliation et bon de retour matériel
« Réponse #1 le: 11 May 2016 09:34:35 »
Bonjour fbx14579295,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le ==> Date de résiliation    25/04/2016.
Je tiens à vous préciser que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx14579295

« Réponse #2 le: 11 May 2016 09:57:55 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre réponse.

Cependant, je vous exposais mon souci et le mal que je rencontre pour réussir à prendre contact avec le service clientèle FREE.
Avec 3 tentatives d'appels, plus de 15 minutes d'attentes sur un numéro facturé .... cela fait beaucoup.

Il n'y a aucun autre moyen pour avoir ce bon de retour ?
Vous même ne pouvez rien pour moi ?

Je vous remercie par avance pour votre attention.

Bien cordialement,
Hilal AOUAMI.

mowa

« Réponse #3 le: 11 May 2016 10:28:03 »
Justement fbx14579295, le seul moyen pour avoir le bon de retour est de prendre contact avec le SAV, il n'y a pas possibilité d'avoir le bon autrement.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx14579295

« Réponse #4 le: 11 May 2016 16:37:20 »
J'ai réussis à joindre le service Free de résiliation pour obtenir un bon de retour.

Je souhaitais vous remercier pour les réponses que vous m'avez apporté.

Bien cordialement,
Hilal AOUAMI.

mowa

« Réponse #5 le: 11 May 2016 16:45:18 »
Je vous en prie fbx14579295  8)
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier "Bon validé le 11/05/2016 16:02."
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.