Hanane

Pas de remboursement suite à résiliation freebox
« le: 05 April 2016 10:36:44 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement freebox Crystal, ma date de résiliation avec facture de clôture a été prise en compte en date du 02 Février 2016, cependant il m'ont prélevé mon abonnement jusqu'au 5 mars inclus en avance, je ne peux pas les joindre par téléphone car mon numéro de téléphone et mes identifiants ne sont pas reconnus, j'ai renvoyé le matériel et j'ai été aussi prélevé des frais de résiliation de 49e, je suis donc en règle et je ne comprend pas pourquoi aucune facture de résiliation au proprata à la date de résiliation n'a été éditée et remboursée alors que Free me doit 1 mois de remboursement, je n'ai pas changé de coordonnées bancaires, merci de me tenir informée quant à la démarche à effectuer ou m'aider directement si c'est possible. Mon numéro de ligne freebox était le 0475909748 et l'identifiant 16093176, je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.

Technicien408

Re : Pas de remboursement suite à résiliation freebox
« Réponse #1 le: 05 April 2016 11:56:57 »
Bonjour Hanane,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Février ua prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Hanane

« Réponse #2 le: 05 April 2016 12:06:38 »
Re, merci pour votre réponse rapide, je vais patienter.

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 April 2016 13:38:34 »
Je vous en prie Hanane.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 April 2016 15:56:39 »
Bonjour Hanane,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Hanane

« Réponse #5 le: 01 June 2016 11:36:15 »
Bonjour, j'ai un autre problème de remboursement de frais suite à une résiliation de ligne mobile associée à ma ligne freebox, dois-je créer une nouvelle discussion où est ce que je peux continuer sur le même sujet, merci.

mowa

« Réponse #6 le: 01 June 2016 11:38:10 »
Bonjour Hanane,
vous pouvez envoyer un courrier explicatif de votre demande de remboursement auprès du service mobile à l'adresse suivante :
 FREE
Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Pas de remboursement suite à résiliation freebox
« Réponse #7 le: 01 June 2016 12:13:02 »
Bonjour, j'ai un autre problème de remboursement de frais suite à une résiliation de ligne mobile associée à ma ligne freebox, dois-je créer une nouvelle discussion où est ce que je peux continuer sur le même sujet, merci.

Bonjour Hanane,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par courrier à l'adresse suivante :
 Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Merci

Hanane

« Réponse #8 le: 01 June 2016 19:46:50 »
Bonsoir, ce n'est pas possible de traiter mon dossier directement sur le site, pourquoi faire un courrier? Je les ai eu au téléphone pour ma réclamation et depuis blanc immaculé d'où ma demande sur le site. Merci.