Chaos2105

GAMOT
« le: 28 April 2016 22:35:11 »
Aujourd'hui un technicien free est venu et n'a détecté aucun souci, il m'a bien dit que le délais pour l'intervention de FT est de 5 jours ouvrés, hors je vois partout sur ce forum comme sur des dizaine de plaintes ça et là sur le net que en général la demande n'est même pas lancée avant plusieurs jours, voyant que dans le suivit de mon ticket rien n'a changé j'en déduit que la demande n'a pas été envoyé.

CA FAIT 3 P****N DE SEMAINES que je suis inscrit et j'ai rien, et encore le technicien bien culoté se permet l'audace de me dire qu'il faudra bien penser à autoriser le prélèvement de free et que au pire ça sera remboursé ( ah là encore quand on se renseigne sur les remboursements chez free sur le net c'est assez croustillant) nan mais sans déconner puis tu veux pas qu'on écarte les fesses aussi temps qu'on y est?

BREF vous cassez même pas la tête à le faire vôtre ticket gamot ma copine va faire transferer sa ligne de chez OVH telecom à ce domicile, je vous dit pas merci.








« Modifié: 28 April 2016 23:12:49 par sebastien »

sebastopaul

Re : GAMOT
« Réponse #1 le: 28 April 2016 23:13:52 »
Aujourd'hui un technicien free est venu et n'a détecté aucun souci, il m'a bien dit que le délais pour l'intervention de FT est de 5 jours ouvrés, hors je vois partout sur ce forum comme sur des dizaine de plaintes ça et là sur le net que en général la demande n'est même pas lancée avant plusieurs jours, voyant que dans le suivit de mon ticket rien n'a changé j'en déduit que la demande n'a pas été envoyé.

CA FAIT 3 P****N DE SEMAINES que je suis inscrit et j'ai rien, et encore le technicien bien culoté se permet l'audace de me dire qu'il faudra bien penser à autoriser le prélèvement de free et que au pire ça sera remboursé ( ah là encore quand on se renseigne sur les remboursements chez free sur le net c'est assez croustillant) nan mais sans déconner puis tu veux pas qu'on écarte les fesses aussi temps qu'on y est?

BREF vous cassez même pas la tête à le faire vôtre ticket gamot ma copine va faire transferer sa ligne de chez OVH telecom à ce domicile, je vous dit pas merci.

Le fait d'être en colère ne vous empêche de rester poli. Merci

babamicro

Re : GAMOT
« Réponse #2 le: 01 May 2016 12:42:10 »
Et bonne journée

Chaos2105

Re : GAMOT
« Réponse #3 le: 02 May 2016 22:10:06 »

Modération : Nous ne sommes pas Free. https://www.freenews.fr/a-propos

Malgré celà vos propos sont  insultants et diffamatoires. Je ne peux vous laisser faire malgré tout
« Modifié: 02 May 2016 22:21:50 par sebastien »


Chaos2105

Re : GAMOT
« Réponse #4 le: 02 May 2016 22:14:28 »

Modération : Nous ne sommes pas Free. https://www.freenews.fr/a-propos

Malgré celà vos propos sont  insultants et diffamatoires. Je ne peux vous laisser faire malgré tout
« Modifié: 02 May 2016 22:22:09 par sebastien »

Chaos2105

Re : GAMOT Nouveau
« Réponse #5 le: 02 May 2016 22:35:01 »

Modération : Nous ne sommes pas Free. https://www.freenews.fr/a-propos


C'est un forum d'aide entre freenautes et non un dépotoir à insultes. Si vous avez des griefs contre Free je vous propose de leur écrire directement.


 
« Modifié: 03 May 2016 01:46:39 par sebastien »