Aujourd'hui un technicien free est venu et n'a détecté aucun souci, il m'a bien dit que le délais pour l'intervention de FT est de 5 jours ouvrés, hors je vois partout sur ce forum comme sur des dizaine de plaintes ça et là sur le net que en général la demande n'est même pas lancée avant plusieurs jours, voyant que dans le suivit de mon ticket rien n'a changé j'en déduit que la demande n'a pas été envoyé.
CA FAIT 3 P****N DE SEMAINES que je suis inscrit et j'ai rien, et encore le technicien bien culoté se permet l'audace de me dire qu'il faudra bien penser à autoriser le prélèvement de free et que au pire ça sera remboursé ( ah là encore quand on se renseigne sur les remboursements chez free sur le net c'est assez croustillant) nan mais sans déconner puis tu veux pas qu'on écarte les fesses aussi temps qu'on y est?
BREF vous cassez même pas la tête à le faire vôtre ticket gamot ma copine va faire transferer sa ligne de chez OVH telecom à ce domicile, je vous dit pas merci.