Long John Silver

Bonjour à tous,
Adepte de la "freeteuse" depuis plus de 10 ans, c'est la première fois que j'ai un soucis qui dure aussi longtemps...
Je voulais témoigner de certains dysfonctionnement entre l'opérateur Historique et la société Free.
J'ai une grosse perte de débit depuis plus d'un mois, je suis redescendu en 512 k, oui ça existe encore! 
Donc pas de télé, et le surf sur le net, je vous en parle pas.
J'habite sur une Presqu'ile, et je suis à plus de 3 km du poste DSLAM, je sais aussi ça ne m'avantage pas.  :P
Mais j'ai toujours quand même un débit correct, pour bénéficier de l'offre.

J'ai eu je ne sais pas combien de personnes au téléphone, toutes aussi sympas les unes que les autres, me dire qu'il fallait être patient, mais là ça commence à faire...
Un technicien est passé vérifier mes installations, et ça ne vient pas de chez moi. Il a balancé du jus (+ de 100 V) dans la ligne extérieur et là miracle!!! ça a marché 2 jours  :'(
Re-belote au 3244, et là après 1 234 568 vérifications de ma ligne, tests, etc... , il s'est avéré que ça vient de la ligne extérieur et qu'ils voient, de retour, le fameux "Opérateur Historique".
Coup de téléphone, ces jours ci, de chez Free, pour me dire qu'un technicien du fameux "Opérateur Historique" passera lundi 2 mai de 13 h à 18 h. Sympa quand tu bosses, t'es en plus obligé de poser une journée de congé pour être dispo...
Donc, il ne me reste plus qu'a attendre, pour une énième fois...  J'ai lancé bien sur, une procédure de remboursement.
J'attends les suites...
Bon autrement, quand ça marche, tout va bien  ;D

Je vous tiens au courant des évolutions dans un mois  ::)