dlr92

Bonjour,

J'ai souscris il y a une semaine à un abonnement freebox mini 4K.

J'ai reçu un mail avec un lien pour suivre les étapes de l'abonnement mais ce lien ne fonctionne pas.
J'ai juste une référence client, que dois-je faire pour savoir où en est la commande?

Merci.

mowa

Re : Abonnement freebox, aucune nouvelles depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 22 April 2016 11:26:09 »
Bonjour dlr92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 April 2016 11:29:56 »
Bonjour dlr92,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 22 April 2016 11:35:27 »
Bonjour dlr92,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==>  Suivi  En attente de PTO
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

dlr92

« Réponse #4 le: 22 April 2016 12:40:33 »

Il y a déjà un boitier fibre optique dans mon appartement. Mais il n'y a pas de référence dessus donc je n'ai pas pu l'indiquer lors de la souscription.

dlr92

« Réponse #5 le: 28 April 2016 11:10:09 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 14 jours que l'abonnement en est toujours à l'étape 1.
Je n'arrive pas à contacter le service client, ils me demandent des références et codes que je n'ai pas.
Combien de temps faut-il pour ouvrir un abonnement??? Est-il possible d'annuler l'abonnement pour aller chez un concurrent plus rapide?