NEMROD342

Création de ligne et envois freebox.
« le: 24 April 2016 15:58:51 »
Bonjour, voilà j'ai une création de ligne en cours, j'ai rdv jeudi prochain entre 13h et 15h .
Mais il me semble que je dois recevoir la freebox avant ça et là j'ai pas d'info.
Je n'ai pas d'identifiant pour faire le suivi, je n'ais que l'identifiant et mot de passe de l'assistance au tel, mais je ne peux parler à personne quand j’appelle.
Une erreur sur mon dossier est l'adresse e-mail, en effet mon adresse est "[email protected]", mais ça été enregistré comme "[email protected]".
Normalement c'est réglé mais je ne reçois pas la moindre info...

Si quelqu'un peut aider...

Busyspider

Re : Création de ligne et envois freebox.
« Réponse #1 le: 24 April 2016 16:45:27 »
Bonjour

Non tu n'as pas besoin de la Freebox pour le rendrez-vous création de ligne. C'est Orange qui va faire le câblage tout d'abord au NRA (central téléphonique) puis si besoin à ton domicile (pas  toujours nécessaire)  et ensuite Free va activer la ligne à distance  et t'envoyer dans la foulée la Freebox ..

NEMROD342

« Réponse #2 le: 24 April 2016 16:50:27 »
Merci beaucoup ça me rassure.

NEMROD342

« Réponse #3 le: 25 April 2016 07:35:51 »
En revanche c'est normal que je n'ai pas d'identifiant fbx pour suivre l'évolution des choses ?

Busyspider

« Réponse #4 le: 25 April 2016 08:16:00 »
Une erreur sur mon dossier est l'adresse e-mail, en effet mon adresse est "[email protected]", mais ça été enregistré comme "[email protected]".
Normalement c'est réglé mais je ne reçois pas la moindre info...
Bonjour

Non par contre là ce n'est pas normal, mais as tu bien regardé dans les dossiers SPAM  ? Le mail se cache très souvent ici.
Sinon , ce n'est pas normal, il faut demander à un Tech Free ici,  s'il peut jeter un oeil sur le nom de ton email enregistré sur le compte, voir si la rectification a bien été faite et si faite a posteriori de l'envoi des ID  Fbx..... , demander à ce qu'on te les renvoie maintenant.

NEMROD342

« Réponse #5 le: 25 April 2016 08:48:08 »
Bonjour, rien dans les spam, et j'appelles le 3244 j'ai un répondeur qui m'explique que le rdv de jeudi est ok blablabla mais pas moyen de parler à quelqu'un.
Comment contacter un technicien ici ?

mowa

« Réponse #6 le: 25 April 2016 10:19:35 »
Bonjour NEMROD342,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #7 le: 25 April 2016 11:34:28 »
Bonjour NEMROD342,
après consultation de votre dossier, je vois que le traitement de votre dossier est en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT    
22/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
-    22/04/2016    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20160428 13h00.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact, vous pouvez donc faire le suivi de votre câblage via votre interface de gestion ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NEMROD342

« Réponse #8 le: 25 April 2016 12:16:38 »
Merci beaucoup!  :)

mowa

« Réponse #9 le: 25 April 2016 12:18:39 »
Je vous en prie NEMROD342  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.