fbx18488233

ecrasement ligne
« le: 27 April 2016 22:34:08 »
Bonsoir, j'écrit pour ma soeur qui n'a plus de ligne depuis le 12 avril, car BOUYGUES lui a coupé la ligne suite à une erreur d'adresse. Elle a signalé le problème a Free qui doit lui raccordé la ligne suite a cet incident.
Sur son suivit de commande  Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 avril 2016.
 Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Elle voudrait savoir combien de temps cela prendra pour rétablir la ligne, merci

Technicien408

Re : ecrasement ligne
« Réponse #1 le: 28 April 2016 18:18:30 »
Bonjour fbx18488233,
Je vous invite à transmettre par MP le numéro de téléphone fixe de votre sœur afin de consulter son dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de sa commande.
Cordialement

thomasluca

Re : ecrasement ligne
« Réponse #2 le: 28 April 2016 18:21:51 »
Bonjour
idem pour moi depuis le 20 Avril , étape 4 , qui s'affiche sur la BOX  ( écrasement de la ligne)
Après  plusieurs appels je suis toujours dans la même situation ..Cher Freenaute,
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.

Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.

IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans le courrier indésirable) et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244).

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur http://moncompte.free.fr en vous connectant à l'aide de vos identifiants.
- Pensez à mettre à jour vos informations de contact (eMail / numéro de mobile) à la rubrique Mon abonnement, afin d'être joignable par notre technicien en cas de besoin.

Que devez-vous faire ?

- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

Sincères salutations,
L'équipe Free
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S604888369 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Que devez-vous faire ?

- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.

IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
20/04/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/03/2016 a été fermé.
20/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/04/2016 Suite à la demande du 26/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Voila si vous avez la solution je suis preneur ,
Merci

thomasluca

Re : Re : ecrasement ligne
« Réponse #3 le: 28 April 2016 19:10:52 »
Bonjour
idem pour moi depuis le 20 Avril , étape 4 , qui s'affiche sur la BOX  ( écrasement de la ligne)
Après  plusieurs appels je suis toujours dans la même situation ..Cher Freenaute,
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.

Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.

IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans le courrier indésirable) et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244).

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur http://moncompte.free.fr en vous connectant à l'aide de vos identifiants.
- Pensez à mettre à jour vos informations de contact (eMail / numéro de mobile) à la rubrique Mon abonnement, afin d'être joignable par notre technicien en cas de besoin.

Que devez-vous faire ?

- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

Sincères salutations,
L'équipe Free
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S604888369 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Que devez-vous faire ?

- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.

IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
20/04/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/03/2016 a été fermé.
20/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/04/2016 Suite à la demande du 26/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Voila si vous avez la solution je suis preneur ,
Merci