Miskit

Déménagement - Bloquée en étape 4
« le: 12 May 2016 08:22:23 »
Bonjour,
J'ai procédé à ma demande de déménagement de la freebox le 28 avril.
Demande validée le 29 avril.
Je suis aujourd'hui bloquée en étape 4 - Ligne en cours de raccordement auprès de FRANCE TELECOM.
Pouvez vous me dire où en est mon dossier ?
Merci par avnace de votre réponse.
Axelle

Technicien408

Re : Déménagement - Bloquée en étape 4
« Réponse #1 le: 12 May 2016 14:40:23 »
Bonjour Miskit,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement - Bloquée en étape 4
« Réponse #2 le: 13 May 2016 16:42:37 »
Bonjour Miskit,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement - Bloquée en étape 4
« Réponse #3 le: 31 May 2016 12:14:05 »
Bonjour Miskit,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 25 minutes
Heure de la box : 31/05/2016 13:12:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement