Céleste

erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007
« le: 01 April 2016 11:48:17 »
Bonjour,

J' ai activé mon déménagement, et fait le rdv avec FT. Mais ceci est annulé. Je reste coincé sur étappe 3 avec la mention ; l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007_(situation a date)_32.6db -

Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

Merci             

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007
« Réponse #1 le: 01 April 2016 12:58:52 »
Bonjour Céleste,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007
« Réponse #2 le: 12 April 2016 18:00:56 »
Bonjour Céleste,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement et que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007
« Réponse #3 le: 14 April 2016 19:07:20 »
Bonjour Céleste,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048/128 depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement


mowa

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007
« Réponse #4 le: 18 April 2016 10:41:02 »
Bonjour Céleste,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
13/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only 2048/128 depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007
« Réponse #5 le: 18 April 2016 11:30:10 »
Bonjour Céleste,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048/128 depuis 5 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007
« Réponse #6 le: 21 April 2016 11:41:06 »
Bonjour Céleste,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 13 heures, 52 minutes
Heure de la box : 21/04/2016 12:39:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement