Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloquer à l'étape 3
Rechercher
23 July 2025 15:25:49
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Maxou34790
Nouveau
Bloquer à l'étape 3
«
le:
05 September 2016 16:07:13 »
Bonjour
J'ai souscrit à une offre freebox sur vente privée mais que mon compte cela n'avance pas !! Je suis bloque à l'étape 3 :
"ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 31 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......"
Et le téléphone personne ne répond merci de m'aider
Bien à vous
IP archivée
Maxou34790
Nouveau
Re : Bloquer à l'étape 3
«
Réponse #1 le:
06 September 2016 21:20:55 »
Bonjour
J'ai essayé encore aujourd'hui le 3244 mais ça ne répond toujours pas ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ma commande n'avance pas je suis bloqué !!
Bien à vous
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloquer à l'étape 3
«
Réponse #2 le:
07 September 2016 10:04:52 »
Bonjour Maxou34790,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloquer à l'étape 3