Maxou34790

Bloquer à l'étape 3
« le: 05 September 2016 16:07:13 »
Bonjour
J'ai souscrit à une offre freebox sur vente privée mais que mon compte cela n'avance pas !! Je suis bloque à l'étape 3 :
"ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 31 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......"
Et le téléphone personne ne répond merci de m'aider
Bien à vous

Maxou34790

Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #1 le: 06 September 2016 21:20:55 »
Bonjour
J'ai essayé encore aujourd'hui le 3244 mais ça ne répond toujours pas ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ma commande n'avance pas je suis bloqué !!

Bien à vous

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 3
« Réponse #2 le: 07 September 2016 10:04:52 »
Bonjour Maxou34790,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement