fbx18296851

Ligne en raccordement depuis longtemps
« le: 29 March 2016 12:07:43 »
Bonjour,

Ma ligne est bloquée à l'étape 4 de raccordement par FT.

Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 ** ** ** *8
Identifiant technique de ligne ADSL : 04 ** ** ** *3

Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci,

Thomas

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées sur le forum. Envoyé un MP à technicien408 ou MOWA
« Modifié: 29 March 2016 12:17:48 par sebastien »

mowa

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #1 le: 29 March 2016 12:19:45 »
Bonjour fbx18296851,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==>  Suivi Ligne en cours de construction
09/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 20 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18296851

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #2 le: 29 March 2016 12:22:12 »
Bonjour mowa,

Merci pour votre réponse rapide.
J'attends donc un retour de votre part.

Cordialement,


mowa

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #3 le: 29 March 2016 12:23:16 »
Je vous en prie fbx18296851 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18296851

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #4 le: 06 April 2016 12:10:35 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles.
Cela fait pratiquement un mois que ma ligne est en cours d'activation.
Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci,


mowa

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #5 le: 06 April 2016 13:02:49 »
Bonjour fbx18296851,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #6 le: 06 April 2016 13:25:57 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles.
Cela fait pratiquement un mois que ma ligne est en cours d'activation.
Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci,

Bonjour fbx18296851,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 28 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Le traitement de votre dossier met du temps car une saturation de la boucle locale est occasionnée, une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement 


mowa

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #7 le: 08 April 2016 12:39:15 »
Bonjour fbx18296851,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le 07/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

anisnadalfr

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #8 le: 08 April 2016 12:41:35 »
Je voudrai savoir le suivi de raccordement de ma ligne.
Merci.

medinarp

Re : Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #9 le: 08 April 2016 12:42:14 »
Bonjour fbx18296851,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le 07/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour, comment on fais pour ce rétracté s'il vous plais ?

Technicien408

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #10 le: 08 April 2016 12:55:54 »
Bonjour medinarp,
Veuillez trouver la procédure de rétractation sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/144.html#step-364

Technicien408

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #11 le: 09 May 2016 12:57:51 »
Bonjour fbx18296851,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 30 minutes
Heure de la box : 09/05/2016 13:54:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #12 le: 10 May 2016 11:31:17 »
Je voudrai savoir le suivi de raccordement de ma ligne.
Merci.

Bonjour anisnadalfr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 41 minutes
Heure de la box :    10/05/2016 12:30:26
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #13 le: 10 May 2016 11:32:38 »
IDEM pour vous fbx18296851  8)
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 3 heures, 8 minutes
Heure de la box :    10/05/2016 12:32:16
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Ligne en raccordement depuis longtemps
« Réponse #14 le: 11 May 2016 17:47:53 »
Je voudrai savoir le suivi de raccordement de ma ligne.
Merci.

Bonjour anisnadalfr,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 57 minutes
Heure de la box : 11/05/2016 18:46:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement