MARSOPULAMI

RESILIATION DE MA LIGNE A MON INSU.
« le: 11 April 2016 16:17:45 »
Bonjour,

Le 24 mars 216, ma ligne ADSL + téléphone a été résiliée et par conséquent décablée à mon insu.
Depuis cette date, FREE ne m'a toujours pas redonné l'accès à la ligne.
En premier lieu, on m'a annoncé 72 heures, car j'ai demandé une intervention de recablage en urgence. Puis on m'a dit entre 6 et 15 jours. Tous ces délais sont erronés. On me mène en bateau à chaque fois que j'appelle le 3244, quand on me répond... Je n'ai aucune possibilité pour parler à un responsable qui veuille prendre ma demande en considération.
Par contre je reçois les factures et les prélèvements sont réalisés.
C'est absolument inacceptable d'avoir un service aussi déplorable.
La seule solution est elle l'intervention du médiateur de la République?

Technicien408

Re : RESILIATION DE MA LIGNE A MON INSU.
« Réponse #1 le: 11 April 2016 18:08:51 »
Bonjour MARSOPULAMI,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

umut

« Réponse #2 le: 12 April 2016 10:06:31 »
monsieur ?
 sa fait a peut prés 2 semaine que j'ai commender la freeboox et jen sui toujour a l'etape 4 pfff  :  fbx18445290

Thibault

Re : Re : RESILIATION DE MA LIGNE A MON INSU.
« Réponse #3 le: 12 April 2016 12:30:49 »
monsieur ?
 sa fait a peut prés 2 semaine que j'ai commender la freeboox et jen sui toujour a l'etape 4 pfff  :  fbx18445290
Il faut compter 2 à 3 semaines en moyenne (le maximum fixé par votre contrat étant d'un mois).

babamicro

« Réponse #4 le: 13 April 2016 19:22:05 »
Il faut contacter le 3244 : possible soucis sur le numéro de la porte lors de l'inscription