Asspearin

Bonjour

J'étais abonné orange jusqu'au 21 avril dernier au mon compte a été résilié suite un demande de dégroupage abusif de la part de 9 telecom.
Face au manque de communication d'orange et au délais annoncé pour rétablir le compte, j'ai décidé de passer chez Free  et effectué les démarches nécessaires le 23 avril.
Les étapes de suivi de la commande se sont bien déroulées jusqu'à la 4 ("Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."), et malheureusement aujourd'hui je suis repassé à la 3 avec "La commande de jeudi 05 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_".
Est-ce qu'il y a un moyen pour sortir de cette situation rapidement, ayant besoin d'une connexion dans le cadre de mon activité.

Merci et bonne journée

Busyspider

Bonjour

L'erreur CLI005_ signale un conflit dans les demandes  de raccordement qui sont toutes gérées par Orange (les lignes appartiennent à Orange) Et les commandes ADSL sont traitées par ordre chronologique d'arrivée, les unes après les autres, les unes remplaçant les autres, si cela est possible  ..  et sinon blocage.

Donc conflit  actuellement car il y a déjà une demande en cours .. ta première je suppose  demande chez Orange qui court toujours  pour rétablir ton accès et qui  n'a (je pense)  pas été annulée.

Si tu ne souhaites plus être rétabli par Orange, il faut le leur signaler, sinon le conflit va perdurer.