aurelievanessa

Déménagement et Er23 affiché sur la freebox
« le: 01 April 2016 10:40:20 »
Bonjour,

Ma demande de déménagement a été enregistrée chez Free le 13 mars 2016. En principe la ligne est en cours de raccordement et les délais sont normaux. Le problème est que j'ai branché ma Freebox dans mon nouveau logement et celle-ci affiche "Er23".
A priori l'abonnement que j'avais dans le logement que je quitte a été résilié, mais je constate qu'on m'a réactivé des identifiants que j'avais autrefois dans un autre logement ! Je ne comprends pas tout...

Impossible de joindre quelqu'un chez Free, et mes identifiants ne fonctionnement pas pour joindre l'assistance en ligne.

Merci par avance

Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement et Er23 affiché sur la freebox
« Réponse #1 le: 01 April 2016 10:42:41 »
Bonjour aurelievanessa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement et Er23 affiché sur la freebox
« Réponse #2 le: 20 April 2016 16:02:15 »
Bonjour aurelievanessa,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 15 jours, 4 heures, 35 minutes
Heure de la box : 20/04/2016 17:01:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement