Akhille

Free mobile facture non remboursée de juillet
« le: 28 December 2015 15:52:12 »
Bonjour jai écrit à votre service résiliation en lettre suivie pour le remboursement de mes deux abonnement résiliées juin de ma fille et mon mari et malgré mes relances je n'ai toujours aucune nouvelle ni remboursement......je trouve ça long surtout que je viens de résilier celui de mon aînée encore ce mois ci donc j'imagine que ça va mettre aussi 6 mois ....merci free .....
J'ai bien renvoyé les deux factures imprimées avec les deux montants qui apparaissent à rembourser mais bizarrement dans ce sens là free est aux abonnés absents ,...
Merci de me dire si vous avez une solution car le no 0892 où on dépense ce qu'on va être remboursé ne donne pas envie ....

Merci meme Moreau

Arnaut78

Re : Free mobile facture non remboursée de juillet
« Réponse #1 le: 31 December 2015 15:56:12 »
Mediateur des télécoms ;)
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Freenews n'a aucun rapport direct avec Free/Free Mobile.

mikow

« Réponse #2 le: 12 January 2016 16:52:57 »
Bonjour Arnaut78,
oui le médiateur, mais dans ce cas ce n'est pas rentable, car dans les conditions d'acceptation du dossier "médiateur", il faut auparavant appeler le service client de FREE (ce qui n'est pas du tout gratuit avec un N° de tél. commençant par 0892...), puis si pas de réponse, écrire au service consommateur de FREE (encore une dépense), puis enfin si pas de résolution, là nous pouvons créer un dossier avec le "médiateur des télécommunications". Résultats pas sûr que cela soit bénéfique !
Cordialement.

Akhille

« Réponse #3 le: 28 March 2016 20:51:47 »
J'ai envoyé le dossier au médiateur mais mon dossier est clos sans réponse et malgré au moins 4 appels à free mobile qui le dit oui c'est fait ça va être remboursé je ne vois toujours rien
Il n'y a pas pire arnaqueur que free pour le,prorata il me doivent au moins 45€ sur 5 lignes et rien rien
Je vais désormais osciller entre sur et orange comme ça aucun souci de remboursement .....

coconuti

« Réponse #4 le: 06 April 2016 06:11:17 »
Bonjour

Il faut contacter la DDPP de votre département par mail ou courrier simple. J'ai fait cette demarche sans écrire à Free mais juste à la DDPP et j'ai été remboursé aujourd'hui (plus de 2 mois d'attente ).
Le service national consommateurs de Free m'avait contacté à ce propos.

J'ai ouvert un sujet à ce propos mais les gens ne lisent pas les solutions apportées sur le forum.
« Modifié: 06 April 2016 06:13:00 par coconuti »

29802130

« Réponse #5 le: 11 April 2016 18:03:18 »
bonjour,

j'ai le meme problème
j'ai résilié deux offres mobiles et sur mes factures de clôture on devait me rembourser pour une 12,25euros pour la suivante 12,89euros
après des appels au service client spécial pour ligne résiliée et un courier je ne suis toujours pas rembourse

pouvez vous m'aider?