fbx18307020

probleme su02,impossible d'avoir le sav
« le: 11 March 2016 16:00:36 »
bonjour
suite à mon inscription j'ai le probleme su02 qui s'est engendré.
j'essai d' avoir une personne qui pourrait m'aider, mais apres 30 minutes d'attentes(on me dit au début que normalement je devait etre mis en relation sous 2 minutes) je n'ai toujours personne
pouvez vous m'aider
merci


Technicien408

Re : probleme su02,impossible d'avoir le sav
« Réponse #1 le: 11 March 2016 17:09:36 »
Bonjour fbx18307020,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur. Votre commande sera relancée dans 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : probleme su02,impossible d'avoir le sav
« Réponse #2 le: 01 April 2016 16:22:24 »
Bonjour fbx18307020,
Je reviens vers vous comme prévu et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il faudra maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : probleme su02,impossible d'avoir le sav
« Réponse #3 le: 02 April 2016 11:58:05 »
Bonjour fbx18307020,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
02/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : probleme su02,impossible d'avoir le sav
« Réponse #4 le: 04 April 2016 13:14:52 »
Bonjour fbx18307020,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

Technicien408

Re : probleme su02,impossible d'avoir le sav
« Réponse #5 le: 05 April 2016 16:55:37 »
Bonjour fbx18307020,
L'envoi de votre freebox Crystal a été généré, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : probleme su02,impossible d'avoir le sav
« Réponse #6 le: 08 April 2016 12:57:09 »
Bonjour fbx18307020,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   02/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :  Jeudi,  07/04/2016 à 10:57
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.