goliath63

Bonsoir
Je déménage  le 02 mai prochain,je voulais résilier mon abonnement mais free m'a appelé en me disant de faire le déménagement de ma ligne fixe orange[oui j ai besoin de cette ligne fixe orange] en premier,puis lorsque que ma ligne fixe sera opérationnelle dans mon nouveau logement de procédé au déménagement de mon abonnement freebox .
Le soucis c est que depuis que j ai demandé le déménagement de ma ligne orange(qui sera faite  lundi 02 mai) je n est plus acssé à internet avec ma freebox dans mon logement actuel.
Ma ligne fixe elle fonctionne toujours,sur mon interface je suis revenus à l étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 19 novembre 2009.) ça fait drôle de revoir cela bref....comment faire ma demande de déménagement freebox lundi prochain dans mon nouveau logement.
Si quelqu un peut m aider je le remercie d avance.
Cdt

mowa

Re : Déménagement mais plus accès à mon interface de gestion
« Réponse #1 le: 30 April 2016 09:09:29 »
Bonjour goliath63,
je tiens à vous informer que puisque votre ligne FT sera opérationnelle sur votre futur logement le Lundi, vous pourrez donc prendre contact avec le service concerné directement au 3244 afin de lancer votre procédure de déménagement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

goliath63

« Réponse #2 le: 30 April 2016 09:49:36 »
bonjour mowa,
merci pour votre réponse,j'appellerais donc le 3244 pour la procédure de déménagement. J espère que cela se passera bien sinon je me permettrais de revenir vers vous avec votre accord.
cdt 

mowa

« Réponse #3 le: 30 April 2016 09:53:07 »
Volontiers goliath63, vous pouvez revenir vers moi afin de faire le suivi de votre futur câblage une fois la procédure lancée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.