fbx18408320

De Orange Livebox vers Free
« le: 06 April 2016 09:54:05 »
Bonjour,

Demande d'inscription chez Free le 27 mars 2016 / offre Freebox only
Inscription validée par FT le 29 mars (étape 3)
Ligne construite le 29 mars (étape 4)
Colis retiré le 01 avril (étape 5) et branché le même jour.
La connexion est activée (étape 6).

Tout fonctionnait parfaitement avec Orange.
Depuis le changement d'opérateur, la ligne ne fonctionne plus (pas de synchronisation de la Freebox), donc pas d'internet, pas de téléphone... Très handicapant quand on est en recherche d'emploi !
Un ticket incident est en cours depuis le 02 avril.

Je suis preneur de toute suggestion/conseil/aide pour retrouver l'usage de ma ligne.

Merci d'avance.



mowa

Re : De Orange Livebox vers Free
« Réponse #1 le: 06 April 2016 11:11:55 »
Bonjour fbx18408320,
après consultation de votre dossier, je vois bien que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident suite au souci de synchronisation rencontré. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je vous invite à patienter le temps du traitement de ce dernier, merci de rester joignable sur votre mobile même en appel masqué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18408320

Re : De Orange Livebox vers Free
« Réponse #2 le: 07 April 2016 08:33:34 »
Bonjour,

Tout fonctionne parfaitement depuis ce matin (synchronisation Free box OK).

Merci pour tout.

Technicien408

Re : De Orange Livebox vers Free
« Réponse #3 le: 07 April 2016 18:26:01 »
Bonjour fbx18408320,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 heures, 10 minutes
Heure de la box : 07/04/2016 19:25:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement