Bonsoir,
A priori ce problème n'a pas l'air de déranger grand monde... mais j'ai trouvé la réponse sur un site internet :
"Le Replay de Freebox TV, au centre d’une nouvelle polémique ? [...] le service est régulièrement inaccessible. Pour tenter de résoudre le problème et pour mieux contrôler l’utilisation de la bande passante, Free a mis en place un Pass Prioritaire Payant (0,99€/soirée ou 3,99€/mois).
[...] Est-ce « une solution temporaire pour Free en raison d’un trafic trop élevé ou une manière de maximiser ses profits en faisant payer un service censé être gratuit ? [...] Un embouteillage qui peut rapporter gros ? » [...]
Interrogé, Free n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Néanmoins, selon nos informations, le FAI serait bien conscient du problème. Sa résolution serait une priorité."
Et bien voilà ! tout s'explique ! Bon, ce n'est pas bien grave, ça sera vite résolu car la résolution de ce problème est une priorité chez free.
Attendez... De quand date cet article ? Février 2013, soit plus de 3 ans...
J'ai testé depuis le début de l'internet 3 FAI (les grosses enseignes) et je suis chez Free depuis un an. Pas un ne tient ses promesses. Grosso modo ils se valent tous.