fbx18059201

Facturation 190€
« le: 07 April 2016 13:06:59 »
Bonjour,

J'ai renvoyé tardivement mon colis freebox après résiliation, juste avant la date limite du dernier mail ou sms de relance de Free.

Cependant, je me suis fais débiter de 190€. J'aimerais que l'on procède au remboursement,

Quelqu'un peut il m'aider?

Cdlt,


sebastopaul

Re : Facturation 190€
« Réponse #1 le: 07 April 2016 17:00:26 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA avec tes coordonnées

Technicien408

Re : Facturation 190€
« Réponse #2 le: 07 April 2016 18:38:28 »
Bonjour fbx18059201,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 01/04/2016. Sur cette base, j'ai fait une demande de remboursement de la somme 190€.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

spellforce67

Re : Facturation 190€
« Réponse #3 le: 09 April 2016 10:40:00 »

Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement free avec accusé réception. je n'ai jamais :-[ eu de retour de courrier, ni destination de renvoi du matériel free.
je suis toujours en possession de la free box .
Je me suis fais débiter de 190€. J'aimerais savoir ce que dois faire pour régler cette situation afin que l'on procède au remboursement,
Quelqu'un peut il m'aider?
merci







mowa

Re : Facturation 190€
« Réponse #4 le: 09 April 2016 11:17:32 »
Bonjour spellforce67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

spellforce67

Re : Facturation 190€
« Réponse #5 le: 11 April 2016 19:46:46 »
bonjour ,
comment envoyer en mp

Technicien408

Re : Facturation 190€
« Réponse #6 le: 12 April 2016 16:42:21 »
Bonjour spellforce67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx18059201

Re : Facturation 190€
« Réponse #7 le: 13 April 2016 19:31:23 »
Merci beaucoup Technicien408 !

Technicien408

Re : Facturation 190€
« Réponse #8 le: 14 April 2016 16:20:59 »
Je vous en pie fbx18059201.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Facturation 190€
« Réponse #9 le: 25 April 2016 17:16:22 »
Bonjour fbx18059201,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement