megg

Bonjour,
Je viens de déménager dans un nouveau logement. L'ancienne locataire était abonnée pour son accès internet chez SFR, et a resillé son abonnement avant de partir (elle a quitté définitivement le logement le 3 avril). Depuis le 3, j'essaie de déménager mon accès free, mais je ne peux pas, car les deux conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont dit que la ligne était toujours active. (et je ne connais pas le numéro de téléphone du logement, l'ancienne locataire ne n'a pas retrouvé) Est ce quelqu'un aurait eu le même souci, et combien de temps ça peut durer jusqu'au décâblage effectif par SFR? C'est pas que je m'ennuie sans internet mais j'en ai besoin pour le boulot (je travaille très souvent de chez moi) et je n'ai pas de FreeWifi à proximité...Si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer la marche à suivre, ce serait top, merci !!!

Technicien408

Re : Déménagement et ligne de l'ancien locataire toujours active
« Réponse #1 le: 13 April 2016 12:30:35 »
Bonjour megg,
Je vous invite à me communiquer par MP votre nouvelle adresse postale ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

megg

« Réponse #2 le: 15 April 2016 09:12:42 »
Bonjour,

J'ai donc lancé la procédure de déménagement, mais me voilà bloquée à l'étape 3 avec un message d'erreur :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 14 avril 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

La ligne doit être encore active donc pas possible de l'écraser...j'ai cru comprendre que SFR mettait 3 plombes à demander un décâblage de ligne.
Du coup, qu'est ce que je peux faire? J'ai pas spécialement d'avoir à ouvrir une autre ligne chez FT ou de passer chez SFR...
Merci de votre aide :))

mowa

« Réponse #3 le: 16 April 2016 09:48:38 »
Bonjour megg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

megg

« Réponse #4 le: 18 April 2016 09:01:45 »
Message envoyé merci Mowa :)

mowa

« Réponse #5 le: 18 April 2016 09:59:47 »
Bonjour megg,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    16/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, vous passerez donc très prochainement à l'étape 4, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

megg

« Réponse #6 le: 21 April 2016 13:47:24 »
Bonjour,

Ca y est tout est opérationnel !
Merci :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 21 April 2016 15:06:40 »
Nickel megg  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement