muncq

Problème retour freebox
« le: 28 April 2016 12:56:40 »
Bonjour,  soucis pour le retour de ma box celle ci envoyé  le 26/03 en colissimo suivi . Reçu par free le 29/03 ,confirmer par le site de la poste .
Le 27 /04 , mail de free me précisant la non réception de la box  , que faire ?
Je dispose de la preuve de dépôt avec le numéro de suivi , la box et le récepteur tv ainsi que tous les accessoires renvoyés avec soins .

Merci de vos conseils,  très déçu de ce suivi médiocre .
N abonné  14567174

Technicien408

Re : Problème retour freebox
« Réponse #1 le: 28 April 2016 18:09:48 »
Bonjour muncq,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif. il manque la Freebox Crystal ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un mail de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci