senlisoise

Problème avec freebox depuis samedi
« le: 04 April 2016 16:08:18 »
Bonjour j ai un soucis mais free ne veux rien compre dre je vous explique.
Depuis samedi ma freebox est a étape 2 et 3. J ai appelé et biensur on ma dit qu il envoit une personne pour voir leur reseau ensuite on m envoie un technicien et ensuite on verra mais
La solution est simple et ma déjà couter de l argent j ai même acheter 2 plug chez free a 59 euros et j ai acheter une nouvelle prise de téléphone avec le cable 10 euros et il ecoute pas.
Quand je laisse refroidir la box minimum 20 mn je la met sur mon balcon, je la branche et la miracle sa fonctionne mais pas longtemps ensuite elle reste bloqué a étape 3. Et si je la débranche sans la laisser refroidir et que je la branche sa ne fonctionne jamais.
Du coup je l eteint je la laisse refroidir et sa repart defois 1h ou defois 10 mn tout cela pour dire que je vais attendre au minimum 10 jour pour avoir une nouvelle box alors que le problème je le vois bien, les personnes au téléphone je vois bien qu ils veulent juste raccrocher et disent la même chose mais ce qu il y a de grave c est que je travail a min compte et je fais des sites web et donc je n ai plus internet a si avec freewifi mais pour afficher une page c est un temps infini.
Je vous dirais si mon problème viens bien de ma box mais on peux faire le pari de cela si vous avez le même problème arrêté votre box débrancher la mettre a la fenêtre le temps qu elle refroidisse ne faites pas comme moi n acheter pas de plug ou d autre prise la box chauffe mais biensur quand j ai free au téléphone et qu il regarde ma box il me dise qu elle chauffe pas normal je viens de la brancher
Si vous avez des idées elles sont le bienvenue
19h14 j ai encore laisser refroidir et j ai branché de nouveau et j ai tout qui fonctionne, je vous dirais combien de temps j ai internet :-[
« Modifié: 04 April 2016 18:12:00 par senlisoise »

sebastopaul

Re : Problème avec freebox depuis samedi
« Réponse #1 le: 05 April 2016 09:00:58 »
Bonjour,
Il aurait fallu le signaler quand tu as appelé la première fois. Rappelles le 3244 et dis leur mais bien souvent il faut attendre les vérifications. Pour eux tu leur a signalé un souci de ligne et non de modem. Seule solution dans l'immédiat mettre un modem classique 30€ environ et tu auras internet déjà.
Envoie un MP à Mowa ou technicien408
Bon courage.