jereve_19

Mon divorce
« le: 02 April 2016 13:04:27 »
Coucou,

Je suis abonné chez free depuis 12 ans maintenant, est il est temps que je divorce, car j'en ai marre de recevoir sur leurs site des infos de merde (télé réalité, people, sexisme ect...), donc stop, j'ai l'impression que je suis sur un site de MSN, sans parler que Free en retard de déploiement de la Fibre vise a vis ces concurrents dans ma ville,  :o, moi je me casse,
AU REVOIR FREE

fabfree

Re : Mon divorce
« Réponse #1 le: 02 April 2016 21:53:02 »
Comment faites-vous pour recevoir tout cela?  En cochant ou en aillant laisser cocher les mauvaises cases probablement...
Généralement, il y a des liens pour se désabonner de tous ces bidules indésirables.

Gérant les abonnements de plusieurs personnes (Free et Free Mobile), je ne reçois que les factures !

jereve_19

« Réponse #2 le: 04 April 2016 07:51:57 »
Bonjour,
Il ne s'agit pas des emails, mais plutôt les infos et actualité sur le site officiel de Free, je préfère plutôt quelques chose de simple comme tout les autres Fournisseurs, pourquoi affiché des infos sur la télé réalité de merde et le reste ce qui nous intéresse même pas, ce connecté sur  le site Free j'ai l'impression d'aller sur MSN.COM, Free n'était pas comme ça avant, je suis très déçu, parlons encore de la Fibre SFR déploieras dans ma rue pour bientôt, donc une décision sera prise au moment venu.

Busyspider

« Réponse #3 le: 04 April 2016 08:13:50 »
 Bonjour

Pour lire les infos,  les News, on peut choisir son site,  pas obligatoire de choisir le site de son FAI.. ni même de mettre ce site en page d'accueil (ouverture par défaut du navigateur)

On peut mettre une page sobre pour ouvrir le navigateur internet..  choisir également son navigateur..
Il y a plein de choix, profites en pour faire les tiens en fonctions de tes  souhaits..

Restreindre l'impression d'un FAI à sa page d'accueil,  c'est  pas un peu restrictif ?  Ce ne devrait pas être le critère principal pour la satisfaction (ou non) de son accès ADSL.
Ta connexion par ailleurs fonctionne correctement ?    c'est un détail important également.