Bonjour,
Suite à déménagement à Paris depuis Marmande, je décide résilier mon contrat FREEBOX avec FREE, j'ai encore un forfait mobile et il y a un contrat Freebox dans ma nouvelle colocation à Paris, qu'on va payer entre tous les colocataires (nom: Gustavo Rodríguez Mesa). J'ai envoyé une lettre de résiliation pour le contrat de Marmande dans laquelle j'ai spécifié très clairement "résiliation immediate" -cette à dire, à la réception de la lettre- avec accusé de réception le jeudi 28 janvier. Free a reçu la lettre le 1er février, mais ils n'ont pas résilié mon contrat ce jour-là: ils m'ont fait payer le mois complet.
Après ça, j'ai reçu aujourd'hui des "frais de résiliation" pour un montant de 49€. Je ne sais pas pourquoi, vu que j'ai envoyé tout le matériel intact dans les services officiels de FREE à Marmande (Kiala - L'Eclerc) le 30 janvier.
Maintenant je suis en congés et je ne peux pas contacter avec Free, parce que vu que je n'ai plus mon ancien Freebox, je n'ai plus une manière de contacter par téléphone (ils n'ont pas un accès a ce service pour les anciens utilisateurs) et Free n'a pas de service d'attention par email. S'il vous plaît, est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon cas et me faire rembourser l'argent que corresponde ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Jacob Dharandas Méndez (Identifiant : fbx17431733 )