ARARARAR26

Prélèvement de 190€
« le: 07 April 2016 11:04:27 »
Bonjour,

J'ai été débité d'une somme de 190€ quelques jours après avoir renvoyé ma freebox et tout le matériel. J'ai procédé à cette restitution de matériel en retard, certes, mais le mail que Free m'a envoyé (indiquant les sommes qui me seraient débitées si je ne procédais pas au retour du matériel) ne précisait pas que 190€ me seraient débités. De plus, ce prélèvement n'était accompagné d'aucune lettre ni explication. Comment puis-je être remboursé ?

Merci beaucoup d'avance,

AR

Technicien408

Re : Prélèvement de 190€
« Réponse #1 le: 07 April 2016 18:28:45 »
Bonjour ARARARAR26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ARARARAR26

Re : Prélèvement de 190€
« Réponse #2 le: 11 April 2016 09:34:27 »
Bonjour,

MP envoyé.

Merci !

ARARARAR26

Re : Prélèvement de 190€
« Réponse #3 le: 12 April 2016 07:38:32 »
Bonjour,

Avez-vous bien reçu mon numéro de ligne par MP ?

Merci d'avance


Technicien408

Re : Prélèvement de 190€
« Réponse #4 le: 12 April 2016 16:39:19 »
Oui Raj , j'ai bien reçu votre MP et je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de 190 euros suite à la restitution du matériel.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ARARARAR26

Re : Prélèvement de 190€
« Réponse #5 le: 21 April 2016 13:29:18 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. Combien de temps prend le remboursement s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

M. Raj

Technicien408

Re : Prélèvement de 190€
« Réponse #6 le: 21 April 2016 13:43:53 »
Je vous en prie ARARARAR26.
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


Technicien408

Re : Prélèvement de 190€
« Réponse #7 le: 25 April 2016 17:09:37 »
Bonjour ARARARAR26,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement