HBZ

Remboursement au prorata mois de janvier
« le: 29 January 2016 09:17:57 »
Bonjour,

Je viens vers vous afin  de me faire rembourser l'abonnement FREEBOX au prorata du mois de janvier suite à la migration vers un concurrent.

J'ai souscrit à une offre  l'ADSL chez un concurrent avec portabilité du numéro de téléphone fin décembre, le  9 janvier le basculement c'est fait normalement et mon accès à internet avec le concurrent  était effectif.
Le 8 janvier 2016 j'ai été débité de la somme complète de l'abonnement Freebox Internet + Téléphone, à savoir 37,97€.

Je souhaite me faire rembourser au prorata de ce qui n'a pas été utilisé (utilisation des services free du 1 janvier 2016 jusqu'au 9 janvier 2016).

Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.
Cordialement

HBZ

mowa

Re : Remboursement au prorata mois de janvier
« Réponse #1 le: 29 January 2016 11:20:44 »
Bonjour HBZ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 January 2016 14:33:59 »
Bonjour HBZ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

HBZ

« Réponse #3 le: 01 February 2016 16:34:47 »
Bonjour

C'est fait je vous ai envoyé mon numéro de tel par MP
Merci

Cordialement

HBZ

mowa

« Réponse #4 le: 01 February 2016 16:43:43 »
Bonjour HBZ,
je tiens à vous informer que je n'ai reçu de votre part, merci de me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 01 February 2016 16:57:01 »
Bonjour

C'est fait je vous ai envoyé mon numéro de tel par MP
Merci

Cordialement

HBZ

Merci de votre retour HBZ.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier 2016 au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

HBZ

« Réponse #6 le: 17 March 2016 13:59:39 »
Bonjour

Nous sommes le 17 mars et je n'ai toujours pas de remboursement.
De plus j'ai le même soucis avec mon forfait mobile résilié et pas de remboursement non plus.

En espérant ne pas avoir à faire à des escrocs.
Cordialement

HBZ

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 March 2016 16:24:05 »
Bonjour HBZ,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci

Technicien408

« Réponse #8 le: 01 April 2016 16:46:38 »
Bonjour HBZ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement