skoa

Facturation alors que j'ai resilié
« le: 12 April 2016 15:05:35 »
Bonjour,
j'ai resilié mon abonnement free, résiliation qui m'a été confirmé à date du 01/04/2016.
Hors m'a été prélevé la somme de 42.57€ pour la mois d'avril + les jours d'abonnement de mars (j'avais effectué un transfert de ligne).  Je ne comprend donc pas le prélèvement du mois d'avril, l'ayant resilié.

Cordialement

Technicien408

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #1 le: 12 April 2016 16:45:58 »
Bonjour skoa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #2 le: 13 April 2016 20:53:05 »
Bonsoir,
avez vous recu mon MP ?

Cordialement

Technicien408

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #3 le: 14 April 2016 12:19:03 »
Oui skoa, j'ai bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu l'équipement terminal, du coup nous ne pouvons pas procéder à un remboursement avant que le matériel ne soit restitué.
Merci de le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Cordialement


skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #4 le: 14 April 2016 14:30:39 »
Merci de votre réponse. Le colis part demain.

Technicien408

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #5 le: 14 April 2016 16:10:41 »
Je vous en prie skoa.
A votre service.
Cordialement

skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #6 le: 21 April 2016 22:46:11 »
Bonjour,
pouvez-vous me dire si ma freebox à bien été réceptionné par les services free ?

J'ai reçu une lettre me demandant de régler le montant de mon mois d'Avril, ce que je ne pense pas devoir faire car résilié au 01/04/2016. Que dois-je faire pour obtenir la régularisation, ne souhaitant pas rentrer en litige avec free suite à cela...

Merci pour vos réponses


Technicien408

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #7 le: 22 April 2016 11:17:31 »
Bonjour skoa,
Nous n'avons pas encore une trace de retour de l'équipement terminal   ::)
Merci

skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #8 le: 24 April 2016 16:57:39 »
Bonjour,
j'ai bien posté avec la freebox mais j'ai encore ce message :
"22/04/2016 10:00   Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur."

Je suppose donc que vous ne l'avez pas reçu. Il m'est réclamé le montant du mois d'avril sous menace de frais de supplémentaire etc. Que dois-je faire, sachant que je n'ai plus d'accès depuis le 01/04 je ne comprends pas pourquoi je devrais payer ce mois.

Cordialement

skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #9 le: 26 April 2016 11:25:32 »
Je précise que j'ai eu retour du recommandé, et que celui-ci a bien été reçu le 31/03 par les services de free, et ma résiliation confirmée le 01/04/2016. Encore client à mon autre domicile, j'espère que nous pourrons trouver une solution.

Cordialement

Technicien408

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #10 le: 26 April 2016 11:45:01 »
Bonjour skoa,
Le retour du matériel devrait être en cours alors. Vous pouvez faire une demande de dédommagement au service concerné après que le matériel nous soit retourné.
Merci

skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #11 le: 27 April 2016 08:50:17 »
Bonjour,
j'ai également une autre question sur ma facturation : j'ai déménagé courant mars, et mes frais de service TV (1.99) ont été comptés deux fois, une fois sur chacune de mes adresses, alors que pour la connexion j'ai eu droit à un prorata. Est-ce normal ?

Cordialement

Technicien408

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #12 le: 27 April 2016 13:06:38 »
Bonjour skoa,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 26/04/2016.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, vous mentionnez cela dans votre demande de dédommagement.
Merci

skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #13 le: 28 April 2016 10:06:50 »
D'accord, quand me seront prélevés mes frais de résiliation ?

Merci pour vos réponses.


Technicien408

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #14 le: 28 April 2016 13:09:43 »
Je vous en prie skoa 8)
Le prélèvement des frais de résiliation sera effectué au mois prochain, Mai 2016 sur votre facture de clôture.
Cordialement

skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #15 le: 05 May 2016 19:15:47 »
Bonjour,
suite à une lettre j'ai bien eu annulation des frais de facture d'avril, et juste à payer mon prorata de mars. Mais sur ma dernière facture m'est encore facturé le tarif normal de résiliation +  1.99€ d'option TV pour avril + 7.50€ pour "Facturation Intérêts de retard en cas de défaut de paiement 04/2016". Pouvez vous m'expliquer cette somme, étant donné que je n'ai pas payé et que Free était averti, ainsi que les 1.99€.

Cordialement

skoa

Re : Facturation alors que j'ai resilié
« Réponse #16 le: 11 May 2016 20:20:26 »
Une idée de ces frais ?

Cordialement