mtoerl

Bonjour,

j'ai été prélevé de 190 euros sur mon compte sachant que j'ai résilié ma ligne free il y a maintenant plusieurs mois.
Je n'attendais plus que le bon de retour de matériel qui n'est ... jamais arrivé. Après un passage en magasin, on m'a expliqué que je devais renvoyer le matériel a mes frais et que je devais ensuite contacter le service client pour remboursement. J'ai renvoyé le matériel mais j'essaye en vain d'appeler le 3244: impossible de m'identifier. Je n'arrive donc plus à joindre Free et ces 190 euros restent évaporés dans la nature.
Je sollicite donc votre aide pour savoir comment me faire rembourser.

Merci par avance pour votre compréhension.
TZ
« Modifié: 29 March 2016 13:52:58 par mtoerl »

mtoerl

J'ai finalement eu le service client au téléphone (0 892 13 51 61): il faut envoyer une lettre demandant le rembousement de la somme à l'adresse suivante:

FREE Service réclamation
75371 Paris Cedex 08

Vous pouvez fermer ce sujet, je reviendrai poster un commentaire si je rencontre de nouvelles péripéties avec ce remboursement.