ikky

Bonjour,
je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problème avec ma boite mail FREE.
Je reçois énormément de message "Mail non délivré" dans ma messagerie alors que je ne suis pas à l initiative de l envoie.
cela dure depuis plusieurs mois, avez vous une solution pour réglé ce problème.
J ai déjà effectué plusieurs action sachant que je n ai aucun client lourd paramétré avec mon compte mail ( PC HS depuis 5 ans)
je me connecte a partir d un client web a partir de mon iphone ou de mon PC pro ( ultra sécurisé)

J' ai également changé mon MDP en le sécurisant ( 8 caractères minimums, MAj + Minuscules + Chiffres+ Caractère spéciaux)
J ai supprimé tous le carnet d adresse.

Cela deviens vraiment problématique car j ai pratiquement tous les jours 3 pages de Mail non délivrais avec le meme objet.

De plus le non de l expéditeur  et bien mon adresse mail principal mais le nom correspond a des noms disparu de mon carnet de contact effacé.

Merci de votre aide ou du retour de FREE sur le sujet bien que je dispose que d un compte Mail Gratuit depuis la création des abonnement RTC gratuit ( rappelez vous du CD distribué dans les boites au lettre avec les 4h offerts, çadate de plus de 20 ans)

Cordialement

genesis92

Re : PIRATAGE - NEW MESSAGE - Mail envoyé avec mon compte
« Réponse #1 le: 05 April 2016 14:07:26 »
tu as eu de la chance, moi ils m'ont directement désactivé mon mail ce matin.
mon adresse gmail est prête, dès que j'ai de nouveau accès, je transfère mes mails et je quitte free. pourtant je suis chez eux depuis le début RTC aussi mais là, trop, c'est trop!
je les avait déjà quittés pour leur couverture GSM nulle.
« Modifié: 05 April 2016 14:12:59 par genesis92 »

ikky

Re : PIRATAGE - NEW MESSAGE - Mail envoyé avec mon compte
« Réponse #2 le: 05 April 2016 14:25:46 »
La même chose viens d arrivé a une personne que je connais il y a mois d  1 heure.
C'est de pire en pire!!!
Mais que fait FREE???????????

genesis92

Re : PIRATAGE - NEW MESSAGE - Mail envoyé avec mon compte Nouveau
« Réponse #3 le: 05 April 2016 15:38:06 »
rien, ils s'en foutent, ce sont des sites tiers qui dépannent leurs clients, ça leur coute pas un rond! tant que ça dure, pourquoi changer?!?!
De mon coté, j'ai commencé à migrer les sites vers ma nouvelle adresse, je gagne du temps.
comme ça fois, une fois de nouveau accès, je contrôle que j'ai tout récupéré et je résilie mon abonnement.
a chaque problème il n'y a pas de support, leurs techos viennent juste contrôler les fils, le support, c'est "je lis les questions du formulaire"....et ils te sortent que le service "abuse" n'est pas joignable par téléphone, pour un fournisseur d'accès, c'est fort de prendre les clients pour des c*ns comme ça....bref, c'est free, on a bien compris! ou plutot pris pour un c*n
« Modifié: 06 April 2016 08:20:50 par genesis92 »