bs31

Prorata temporis après résiliation
« le: 21 March 2016 17:31:48 »
Bonjour,
Mon abonnement a été résilié le 3 Mars, confirmé par votre mail du même jour et en même temps vous avez émis et prélevé la totalité du mois de Mars.
Lors de la souscription vous appliquez " le prorata temporis", par parallélisme des formes je vous saurais gré de bien vouloir l'appliquer pour la résiliation.
En conséquence je vous demande le remboursement de 28 jours d'abonnement .Par ailleurs pourriez-vous m'indiquer dans quels délais vous comptez m'adresser la facture de résiliation.
En souhaitant que ma requête aboutisse
Cordialement

Technicien408

Re : Prorata temporis après résiliation
« Réponse #1 le: 21 March 2016 19:01:03 »
Bonjour bs31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Carro64

« Réponse #2 le: 23 March 2016 12:47:54 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Free Mobile le 15 décembre 2015. J'ai reçu le 15 janvier un facture prenant en compte le prorata que j'avais payé en trop en décembre: la facture indique donc que j'ai payé 18€ de trop. Je m'attendais donc à être remboursée à la même date à laquelle j'étais prélevée habituellement. aujourd'hui nous sommes le 23 mars...et je n'ai toujours rien reçu.
Merci de m'expliquer pourquoi!

De plus, je ne trouve pas acceptable qu'il n'y est pas une ligne pour les anciens abonnés qui soit gratuite!

Bien cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 March 2016 13:25:46 »
Bonjour Carro64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Carro64

« Réponse #4 le: 25 March 2016 09:52:04 »
Bonjour, avez vous une réponse à m'apporter quand au non remboursement des 18 euros relatif au prorata de ma dernière facture de décembre 2015?

Carro64

« Réponse #5 le: 29 March 2016 08:05:47 »
Bonjour, je suis toujours dans l'attente de votre réponse.
Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 29 March 2016 12:05:14 »
Bonjour Carro64,
Je vous invite à envoyer un courrier au service concerné à l'adresse suivante :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Carro64

« Réponse #7 le: 29 March 2016 16:12:39 »
Je ne vois pas l’intérêt d'écrire à une adresse qui ne me répondra jamais, puisque vous, qui travaillez chez Free n'en êtes pas capable! Free est juste capable de prélever mais pas de rembourser lorsqu'il a trop prélevé. De plus, les personnes dans mon cas se retrouvent coincées puisqu'il n'existe pas de service téléphonique pour les anciens clients. On peut juste ce contenter d'envoyer des courriers qui resteront sans réponse puisque Free ne veut tout simplement pas rembourser et ce n'est pas acceptable!
Je vais m'adresser à une association de consommateur ça sera beaucoup plus efficace!

Technicien408

« Réponse #8 le: 29 March 2016 16:17:21 »
Nous n'avons pas la main pour faire une remontée de demande dédommagement pour un abonnement freemobile.

bs31

« Réponse #9 le: 31 March 2016 08:49:34 »
Bonjour technicien 408,

Avez-vous eut mon tel par MP ?
Avez-vous une réponse à m'apporter ?

merci
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 31 March 2016 12:37:19 »
Oui bs31, j'ai bien reçu votre MP, en revanche, le numéro que vous m'avez communiquée ne correspond à aucun abonné  ::)
Merci de m'envoyer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 31 March 2016 15:20:34 »
Bonjour bs31,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Mars au prorata après la résiliation de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 12 April 2016 17:53:15 »
Bonjour bs31,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement