glesel

impossible de joindre free
« le: 30 March 2016 11:05:06 »
j ai relisié free , renvoyer ma freebox au mois de janvier résilié en decembre , et ils mon pris 190 euros et ne n m ont jamais rembourser   ni les frais d envoi comme convenu par telephone car je n ai recu aucun bon retour malgré mes appels .  que dois ton faire pour se faire rembourser ,? porté plainte ?. 

mowa

Re : impossible de joindre free
« Réponse #1 le: 30 March 2016 11:11:16 »
Bonjour glesel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 March 2016 11:48:54 »
Bonjour glesel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 April 2016 16:07:00 »
Bonjour glesel,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est déjà effectuée sur votre dossier pour votre demande de dédommagement des frais de non restitution matériel, 190 euros suite au retour de ce dernier.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 25 April 2016 16:47:09 »
Bonjour glesel,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 198,85 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement