Bonjour Romain Mary,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Date de résiliation 06/02/2016
et que free a reçu votre colis le => => 17/02/2016 : Kiala Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal ADSL (Crystal ADSL) envoyée le 30/01/2015 ( référence MAC 0007CB340FD4 ) reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de faire le nécessaire et demander le remboursement du prorata de la facture du mois de Février.
A votre disposition.
Cordialement.