Romain Mary

Identifiant free : 16328910
Numéro de ligne : 02 43 57 09 53
Nom de l'abonné : MARY Romain

Bonjour,

Suite à la résiliation de notre abonnement free en date du 06 février 2016, nous avons reçu une facture d'un montant de 31,98 € TTC correspondant à la totalité du mois de février 2016.

N'ayant bénéficié des services internet du 01/02/2016 au 06/02/2016, nous demandons à bénéficier d'un remboursement tenant compte de la durée effective durant laquelle nous avons profité des services free.

Dans l'attente d'un remboursement rapide.

Cordialement,

Romain MARY

Technicien408

Bonjour Romain Mary,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Février au prorata après la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

Bonjour Romain Mary,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Date de résiliation    06/02/2016
et que free a reçu votre colis le   =>  => 17/02/2016 : Kiala Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal ADSL (Crystal ADSL)  envoyée le  30/01/2015 ( référence MAC  0007CB340FD4 ) reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de faire le nécessaire et demander le remboursement du prorata de la facture du mois de Février.
A votre disposition.
Cordialement.

Romain Mary

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous le justificatif fourni par le transporteur Kiala (sur son site internet) attestant de la bonne réception du colis dans son intégralité par vos services.

N° de colis : 882101412137

Statut   Le colis est retourné chez le marchand
Historique de votre colis
16/02/2016 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.

15/02/2016 08:43   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.

06/02/2016 15:12   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Malheureusement le transporteur ne fait pas état d'une pesée du colis lors de sa prise en charge.

Le fait d’appuyer sur cet argument comme un élément indispensable (indiqué en gras) comme preuve d'envoi de la totalité du matériel, nous laisse à penser que vos services connaissent parfaitement ce vice dans la procédure de retour du matériel.

Pour nous cela s'apparente à un acte préliminaire de refus du remboursement auquel nous avons droit et donc à une opération d’escroquerie.

Si cette procédure de remboursement ne devait pas aboutir, malgré la fourniture du justificatif de livraison, nous serions forcés d'avertir les associations de consommateurs afin qu'une action soit menée, cette démarche ne semblant pas être un acte isolé de la part de Free.

Dans l'attente d'un rétablissement rapide de nos droits.

Cordialement,

Romain MARY

Technicien408

Bonjour Romain Mary,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, je vous confirme la bonne réception de la Freebox Crystal ADSL le 10/03/2016. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement