ViN69

freebox v4 et multiposte HD
« le: 07 June 2006 08:45:29 »
Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a peu (et à ma plus grande joie) que je pouvais profiter de la chaine roland garros HD via le multi poste.
J'ai donc télécharger vlc freehd et j'ai un petit souci. j'ai bien accès à la chaine mais ça freeze toute les 5 secondes. je pensais pourtant qu'avec un débit de 10M réel (13 théorique) je pouvais recevoir le flux.

Quelle est la débit minimal pour espérer recevoir cette chaine HD de bonne qualité? cela viendrait-il d'un réglage?

Fritivi

« Réponse #1 le: 07 June 2006 09:20:11 »
ça ne vient probablement pas de ton débit (6 mégas suffisent) mais plutôt de ton processeur.
Et oui il y a un réglage à faire pour accélérer les choses dans VLC, suis les insctructions là : http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?p=26401#26401

foudasie

« Réponse #2 le: 07 June 2006 14:38:17 »
Il faut enlever les filtre de boucle sur VLC parametres -> codecs -> others -> ffmepeg -> options avancées selectionnées -> pas de filtre de boucle pour H264 selctionner tous.

Ton processeur doit être > 2,2GHz.
A+

caroetmichel

« Réponse #3 le: 08 June 2006 12:41:03 »
bonjour
je voudrais installer la version hd pour avoir acces a la chaine de rolland g mm si ca bientot etre fini mais il faut q je telecharge quoi? et comment? la version win32 ca ok mais quel fichier
merci d'avance

Fritivi

« Réponse #4 le: 08 June 2006 13:28:41 »
Je t'ai mis la réponse là : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=10996

Poser la question une seule fois suffit....

caroetmichel

« Réponse #5 le: 08 June 2006 14:24:29 »
merci pour la reponse et desolee pour la repetition...

j'ai bien installe les logiciels c'est ok par contre ptit pb, il dise q la fenetre principale de fritivi est divisee en 5 zones, mais je ne les ai pas, j'ai l'image seulement (liste des chaines etc.. je ne sais pas comment la faire apparaitre...)
et un autre ptit souci, pour la chaine de rolland g j'ai bien le son mais l'image bouge pas?

caroetmichel

« Réponse #6 le: 08 June 2006 14:28:43 »
oups je viens de resoudre mon 1er ptit pb, par contre il me reste le 2nd. ca vient de mon ordi?

Fritivi

« Réponse #7 le: 08 June 2006 17:31:08 »
Citation de: caroetmichel
oups je viens de resoudre mon 1er ptit pb, par contre il me reste le 2nd. ca vient de mon ordi?
Oui c'est ton ordinateur qui est trop lent. Essaye quand même de mettre le désentrelacement, c'est  dans la télécommande (maintenant que tu sais bouger la souris au dessus de la fenêtre pour la faire apparaître autant en profiter ;)).