Bon,
On continue les déboires avec FREE.
J'ai contacté FREE tous les jours semaines dernières, chaque interlocuteur m'a donné des informations contradictoires et le plus souvent fausses !
1) Vous avez refusé la venue du techncien (Ah bon ? j'amais été appelé par un tech!)
2) on n'a pas vos disponibilités (Ah bon ? je les ai transmis tous les jours a votre service semaine dernière!)
3) Il faut planifier un rdv avec un technicien pour ouvrir un ticket GAMOT en parallèle chez FT (Complètement faux !!)
4) Le back office free va vous rappeler (J'attends toujours !)
Et mon numéro de téléphone de contact est correcte dans l'interface ! peut etre que Free appelle sur mon numéro freebox ? (la grosse blague quand même !!!)
Dernières nouvelles :
Free a prévu une intervention d'un technicien ce vendredi 04 mars de 14h à 16h sans mon accord.
J'ai demandé à plusieurs reprise de me rappeler pour fixe un autre RDV plus tot (2 semaines que j'attend !) et rien !
Free fait clairement la politique de l'autruche, on se demande qui est le client Free ou nous ?!
Si ça continue ça va partir en mise en demeure rapidement, car aujourd'hui le préjudice estimé par cette anomalie non résolue est de plus de 100 euros (pas d'internet, pas de Canalsat, plus possibilité d'utilisé les abonnements WEB payant !) avec remboursement, etc..
Je ne comprends pas cette attitude de la part de FREE, malgré que l'on essaie de trouver une solution ensemble (je pense qu'on a le même objectif ou tout du moins le pensais, ils ne prennent pas les clients au sérieux)