Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider je vous explique mon probleme
vendredi 11 mars au soir j'ai souscrit via vente-privée a l'offre freebox crystal 1.99€ sauf que quand je tapait mon numero (je suis chez sfr) pendant l'inscription sa me disait erreur, donc j'ai retrouver dans mes dossier le numero France Telecom que j'avais avant, car il y a 3 ans jai fait construire ma maison donc javait fait créer une ligne donc , le souci enfaîte donc je suis bien inscrit a l'offre cependant je trouvait bizarre qu'ils me mette vous êtes a 4km de la NRA et tout, donc je me posait des questions , après la validation, vu que je doutais j'ai fais des recherche et ils s'avèrent que le numero que j'ai communiquer s’avère dorénavant a quelqu’un qui se trouve bien a 4km car moi je suis a 1.2 km tout correspond, donc j'ai appeler Free aujourd’hui, on ma dit d' appeler un numero pour faire modifier le numero vu que ce n'est pas le numero qui correspond a mon adresse, là on me dit d'appeler un autre numero et je tombe sur une dame , je vous fait court, qui me dit que il n'y aura pas de probleme, que le numero que j'ai communiquer servait a rien pratiquement vu j'avais fais la demande de portabilité de mon numero actuel, et que je serais bien raccorder a mon adresse actuel , je veux bien la croire mais j'ai des doutes , je crois que je suis dans une spirale..... svp je suis tant perdu, merci de m'aider.