Itachi69

Installation ligne long très long
« le: 04 April 2016 12:44:14 »
Bonjour je vous contacte, cela fait 3 semaine que je suis bloqué sur l étape 3 sur le suivi de l installation..  J'aimerais savoir ou ca en ai, c est très long.

mowa

Re : Installation ligne long très long
« Réponse #1 le: 04 April 2016 12:58:46 »
Bonjour  Itachi69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #2 le: 04 April 2016 14:00:47 »
Bonjour  Itachi69,
c'est ce que je vois effectivement en faisant le suivi de votre dossier ==> Suivi Inscription validée par FT
08/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre depuis 27 jours (OKAR)
- 24/03/2016 - ? Instances FT : Autres causes
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Itachi69

« Réponse #3 le: 04 April 2016 17:12:45 »
Merci ,du coup il me reste combien de temps a attendre? Cordialement

sebastopaul

« Réponse #4 le: 05 April 2016 08:37:09 »
Bonjour,
C'est une création de ligne, les délais de mémoire peuvent aller à 6 semaines. Il se peut aussi que ce soit un saturation du réseau Orange (plus de place) et dans ce cas il faut attendre. Free ne peut rien.

mowa

« Réponse #5 le: 08 April 2016 13:42:15 »
Bonjour  Itachi69,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le ==> 07/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  08/04/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.