Will101

Bonjour,

Je voulais m''inscrire pour un Forfait Freebox Crystal VP. Quand je met mon num de tel fix pour continuer l'inscription. J'ai un message qui m'indique que mon numéro fix n'est pas reconnu. Je renseigne aussi le num de l'ancien occupant, le message d'erreur s'affiche de nouveau. Je suis bloqué à cette étape  et je ne peux pas continuer mon inscription.

Merci d'avance de votre aide

Technicien408

Re : Aide à l'inscription pour un Forfait Freebox Crystal VP
« Réponse #1 le: 08 March 2016 11:46:21 »
Bonjour Will101,
Je vous invite svp à me communiquer par MP les deux numéros de téléphone en question, votre adresse postale complète ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Will101

« Réponse #2 le: 08 March 2016 19:06:40 »
Je vous ai bien transmis les informations nécessaires concernant l'adresse et le nom de l'ancien locataire.
merci bien

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 March 2016 14:49:05 »
Bonjour Will101,
J'ai procédé aux vérifications avec les informations transmises et c'est le même message qui s'affiche "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. "
Je vous invite à prendre contact avec notre service commercial par téléphone au 1044.

Merci

Will101

Aide à l'inscription pour un Forfait Freebox Crystal VP
« Réponse #4 le: 10 March 2016 09:01:59 »
Bonjour,

J'ai effectivement contacté  le service commerciale de Free.  J'ai pu  m'inscrire à l'offre. En même temps, la portabilité du numéro 0169562652 n'a pas pu fonctionner. Donc, pour finaliser mon inscription, je dois contacter mon ancien opérateur. Or serait-il possible de faire fonctionner la portabilité de ce numéro.
Cdlt