alexkid53

Bonjour,

Je souhaite m'abonner je rentre tout, jusque là pas de soucis.
J'ai le mail de validation (Etape 4/5), je renseigne le numéro de téléphone de l'ancien occupant et pas de code déménagement je ne suis pas client adsl ...
Et là : Code erreur Problème de déménagement 0.

J'ai tester des valeurs null, espace,...
Rien impossible de m'inscrire.

Quelqu'un à l'astuce ?

Alexis

Busyspider

Bonsoir

Tu souhaites quoi exactement ?

T'abonner en tant que nouveau client ?
Déjà abonné Adsl chez un autre FAI, donc  tu souhaites changes de FAI ?

Ou bien tu es déjà abonné Free et tu déménages de logement et tu souhaites  transférer ton abonnement Free sur le nouveau logement  : déménager ton abonnement Freebox . ?

Dans le  cas 1 tu souscrits depuis le portail de Free  (nouveau client)

Dans le cas 2 tu dois lancer ton déménagement depuis ton espace abonné Free : Lancer mon déménagement.

Dans tous les cas , il n'y a  pas pas de code à valider ...   même pour un déménagement il y a très longtemps qu'il ne faut plus indiquer un code DEM  pour Freebox

Pour un abonnement Alice, par contre çà existe encore le Code DEM.

Plus de précisions pour que l'on puisse comprendre, merci

Technicien408

Bonjour alexkid53,
Est ce que vous êtes déjà abonné free et vous souhaitez déménager votre abonnement ou bien vous êtes nouveau.
Merci de me communiquer le numéro de téléphone du prédécesseur, son et prénom et votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement