Freeer

Contact de free venant du 0178569564 vers abonné
« le: 09 March 2016 10:27:17 »
Bonjour,
Après 2 années de galères (coupures incessantes en ADSL), et parce que notre installation fibre d'immeuble n'est pas mutualisée (Free fibre semble dédaigner Reims), j'ai résilié (sauf un portable). Mais j'ai eu la surprise de voir des frais de résiliations qui n'existaient pas au départ ! Ce que j'ai contesté. Free m'a alors répondu que j'avais accepté les nouvelles conditions. Cela signifie que les banques, les FAI, les assurances, EDF,... bref, n'importe quel abonnement peut vous attirer par des conditions intéressantes et les changer en route, en vous envoyant 15 pages de texte en petites lignes que personne ne lit. J'ai un courrier en cours à mon député, à Que Choisir et à la Protection des consommateurs pour signaler cet abus commercial. A la suite de ma résiliation le  0178569564 cherche à me joindre, mais je ne décroche jamais assez vite. J'ai donc fait l'effort d'appeler la hotline de Free (> 10 mn d'attente payante, puisque je n'y suis plus) pour m'entendre donner un numéro... payant pour les contacter ! NON, je ne l'utiliserai pas ! Tant pis pour la personne qui galère pour me joindre. Personne n'a intérêt à ce que ce petit jeu dure longtemps. La balle et dans le camp de Free : qu'il laisse sonner un peu plus longtemps : j'attends !