leyla67

bonjour, tout est dans le titre.

à quelle adresse envoyer le mandat de prélèvement SEPA ?? est ce que c'est : "FREE SAS FREE 75371 PARIS CEDEX 08" ? c'est la seule adresse que je vois mais elle me parait incomplète.

merci

mowa

Re : à quelle adresse envoyer le mandat de prélèvement SEPA ??
« Réponse #1 le: 10 September 2014 10:37:27 »
Bonjour leyla67,
vous pouvez envoyer le mandat SEPA à cette adresse, elle est bien complète ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

adameteve

« Réponse #2 le: 11 April 2015 07:16:03 »
Bonjour,

Pas possible d'envoyer le SEPA par mail ?

Merci

mowa

« Réponse #3 le: 11 April 2015 08:52:38 »
Bonjour adameteve,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas moyen d'envoyer le mandat SEPA par mail, il faut impérativement l'envoyer par courrier à cette adresse :
FREE SAS FREE
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 14 April 2015 14:29:55 »
Bonjour adameteve,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/04/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 45 minutes
Heure de la box :    14/04/2015 15:29:35
Cordialement.

Cerndos

« Réponse #5 le: 10 March 2016 12:45:33 »
Je peux vous laisser prélèvement SEPA a Paris ? (centre Free,  8 rue de la Ville l'Evêque )

Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 March 2016 15:50:17 »
Bonjour Cerndos,
Vous devez imprimer le mandat SEPA, le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).
Merci

2bar

« Réponse #7 le: 26 April 2016 14:09:48 »
"Vous devez imprimer le mandat SEPA,"
Bonjour, je n'ai pas d'imprimante et le service client refuse de me le faire parvenir par la poste; Avez-vous une solution?

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 April 2016 15:19:17 »
Bonjour 2bar,
 Afin de permettre le prélèvement automatique mensuel pour votre abonnement, il est utile de nous faire parvenir un mandat de prélèvement.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
Rendez-vous sur votre Espace Abonné : https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).

2bar

Bonjour 2bar,
 Afin de permettre le prélèvement automatique mensuel pour votre abonnement, il est utile de nous faire parvenir un mandat de prélèvement.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
Rendez-vous sur votre Espace Abonné : https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Ce document ne ma jamais été délivré ce qui complique la situation et le service client refuse toute entorse à "la procédure".
Le problème est que les photocopieurs imprimant à partir d'un fichier pdf n'existent pas encore et que la mairie ou la poste refusent de lire une clé USB extérieure.
Reste  le porte à porte, mais là je bloque.